pdlmoitet2.jpg Quatre élèves de 4eme ont assisté mercredi après-midi à la remise des prix du Prix des jeunes lecteurs . Cette manifestation clôturait une année de lecture autour des 10 titres de la sélection proposée pour l’édition 2018. Lire la suite.

Quatre élèves de 4eme ont assisté hier après-midi à la remise des prix du Prix des jeunes lecteurs .

Cette manifestation clôturait une année de lecture autour des 10 titres de la sélection proposéepour l’édition 2018.

Après avoir assisté à un spectacle surprenant intitulé »Dark Circus », le résultat des votes a été annoncé par une élève choisie dans la salle.

L’auteur plébiscité par les jeunes du département cette année est David Moitet pour son livre « New earth project ».

C.D.I.

Professeur-documentaliste :