Madame, Monsieur,

Suite aux annonces ministérielles liées à l’épisode caniculaire du 27 et 28 juin 2019, les épreuves du DNB sont reportées au 01 et 02 juillet 2019.

En conséquence, je préconise fortement à toutes les familles de garder leurs enfants à la maison le 27 et 28 juin. Le collège restera ouvert et accueillera seulement les élèves dont les familles n’ont pas de solution de garde.

ATTENTION : PAS DE DEMI PENSION LE JEUDI 27 ,VENDREDI 28 JUIN 2019 ET JEUDI 4 JUILLET 2019, MERCI DE PRÉVOIR UN PIQUE NIQUE A VOTRE ENFANT.

Les épreuves ayant lieu le lundi 01 et mardi 02 juillet et les corrections le 03, 04 et 05 juillet, le collège accueillera seulement les élèves de 3ème pour les épreuves écrites du 01 et 02 juillet.

Le 03 et 04 juillet le collège reste ouvert mais aucun cours n’aura lieu. Je préconise que tous les élèves restent à la maison (sauf situation particulière).

En conséquence, la fin des cours aura lieu exceptionnellement cette année le mardi 25 juin après la classe.

Veuillez croire, Madame, Monsieur, en mon entier dévouement pour la réussite de votre enfant.

Le Principal,

Hervé LEMESLE