Lundi 3 Avril 2023, rendez-vous pour les élèves de l’atelier photo, rencontre de Chris et Nico, photographes (mais pas que), au sein du studio photo mis en place au coeur d’une grange, à Duneau.

Une journée rafraichissante où les élèves ont pu découvrir, manipuler la photographie numérique, avec les conseils avisés de nos 2 partenaires ; découverte de l’impact de la lumière en photographie, et manipulation en extérieur comme en intérieur. Paysages, portraits, détails,… des optiques divers, des filtres, des fonds, du mouvement, de la mode,…

Une très belle journée de partage qui s’est finie sous un rayon de soleil.

Prochaine étape dans les prochains mois : exploiter nos clichés par la découverte et manipulation numérique de logiciels de retouche d’image avec le soutien de Chris !

Mais aussi : Découverte du sténopé géant au centre culturel La Laverie, via le Boucan des Arts ; rendez-vous à tous le samedi 8 avril ! Expérience à vivre !