Le jeudi 11 mai 2023 nous avons participé nous « La Sardoise » la mini entreprise du Collège Georges Desnos au festival des mini-entreprises au stade Marie-Marvingt (au Mans) . Lors de ce festival nous avons pu vendre nos produits, voir les produits d’autres mini-entrepreneurs de l’académie de Nantes (Collège, Lycée, Post Bac, CAP). Au cours de cette journée nous avons découvert le monde de la vente ( Technique de vente, relation client, monde du marketing).

Nous avons été médaillés d’argent pour les 3 labels dans lesquels nous concourions : Technique et production ; Marketing et communication ; responsabilité sociale et environnementale.

Nous encourageons tous les élèves de 4ème et 3ème à participer à l’aventure l’année prochaine.

Notre projet cette année a été de concevoir un plateau et des sous de verre en ardoise.