Madame, Monsieur,

Le FSE du Collège Georges Desnos organise une vente de gâteaux et de boissons pendant la rencontre Parent – Professeur le Mardi 13 décembre 2022.
Lors de cette vente vous pourrez repartir avec des parts de gâteaux, salé ou/et sucré, vendues au prix de 1€ la part.

Pour que cette vente de gâteaux se réalise, les parents qui le souhaitent peuvent fabriquer des gâteaux (salé ou/et sucré) .

Les productions pourront être déposées à partir de 16h45 au stand de vente sous le hall ou dès 8h le matin au bureau de Mme Rousseau.

(Si vous avez la possibilité de nous livrer vos gâteaux dans la journée, cela nous faciliterait l’organisation)
Un frigo sera disponible pour les productions qui le nécessiteraient.
 Pour une meilleure organisation, n’hésitez pas à nous informer de vos intentions via la messagerie du FSE ( fse.georges.desnos@gmail.com).

Cette opération permettra de récolter des fonds pour aider le financement des projets du Collège.