raid182.jpg Après une journée de voyage entre la Ferté Bernard et Espalion en Aveyron, nous voici arrivés au Championnat de France de Raids. Récupération des dossards, vérification des vélos, du matériel obligatoire, direction le briefing….

Après une journée de voyage entre la Ferté Bernard et Espalion en Aveyron, nous voici arrivés au Championnat de France de Raids. Récupération des dossards, vérification des vélos, du matériel obligatoire, direction le briefing…. Explications claires et précises, météo incertaine qui pourra nous jouer des tours….

Après un retour et un habillage rapide direction le lieu de départ de l’épreuve de canoë 3,5km puis 1,5km de trail, voilà le programme !

3,2,1 top départ pour l’équipe 25, deux canoës séparés et c’est parti sur le Lot ! Après 30min de canoë, débarquement et hop 13min30 de trail qu’en ascension….. Ça pique les jambes !! Nous dormirons mieux ce soir.

M. Etcheberry

Galerie photo
4 Photos Galerie photo
4 Photos