rid2.jpg Ah l’Aveyron !!! On nous avait promis le soleil nous avons eu l’enfer…. Le départ du matin se passait plutôt bien et ‘nous récupérions tranquillement nos places au faveur d’ une orientation digne des plus grands…

Ah l’Aveyron !!! On nous avait promis le soleil nous avons eu l’enfer…. Le départ du matin se passait plutôt bien et ‘nous récupérions tranquillement nos places au faveur d’ une orientation digne des plus grands… Mais c’était sans compter sur les problèmes mécaniques vélo. Elliott suite à une fracture du dérailleur fut obligé de parcourir au moins 5kms sur 7 en course à pied alors qu’il devait être à vélo… Sacré défi. Du coup, réparationmécanique obligatoire pour Mr ETCHEBERRY, changement de dérailleur, dérivationde chaîne… MERCI à l’équipe du Nord qui nous a aidé !!! Prêt pour le retour vélo, les élèves sont biens ! Super ! Course qui s’enchaîne, pause du midi, retour difficile et CO labyrinthe compliquée des erreurs mais Bon le plaisir est là ! Puis, le ciel s’assombritles éclairs arrivent et patatra un orage de l’espace (comme dirait les jeunes), nous a coupé dans notre belle épreuve, mise en sécurité, annulation du canyoning… Dommage mais au moins, on était au sec !

A demain pour de nouvelles aventures !