Objet : communication fermeture établissement COVID-19

Mesdames, Messieurs,

Suite aux annonces ministérielles, l’établissement est fermé à partir du lundi 16 mars 2020. Aucun élève n’est admis au collège jusqu’à nouvel ordre.

L’ensemble des activités positionnées sur le temps de fermeture de l’établissement sont annulé ou reporté (stages, sorties, voyages, portes ouvertes …). Le devoir commun 4ème est annulé.

Les conseils de classe sont maintenus, avec une présence possible des délégués parents et des délégués élèves. Les conseils prévus à 16h45 seront avancés le même jour à 9h et ceux de 18h seront avancés à 10h30.

Pour la restauration une remise d’ordre sera effectuée aux DP sur la facture du 3ème trimestre.

Pour les voyages supprimés il sera effectué un remboursement des sommes déjà versées.

Face à cette situation inédite et évolutive l’ensemble des personnels est mobilisé pour assurer la continuité pédagogique auprès de vos enfants.

Des informations plus précises et des modalités pratiques vous seront communiquées dés le début de la semaine par SMS, sur e-lyco, par courrier ou affichage devant le collège.

Je vous demande de ne pas saturer le standard téléphonique durant cette période.

Pour toutes questions :

Le collège reste joignable au 02.43.93.31.31.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous tiendrons informés dés que de nouvelles informations nous seront communiquées.

Veuillez croire en l’expression de mes salutations distinguées.

Hervé LEMESLE

PRINCIPAL