repas creole2.jpg Une fois par mois, le chef de cuisine et son équipe proposent un déjeuner thématique avec des animations. Jeudi 17 mai les collégiens ont pu se délecter d’ un repas créole.

Jeudi 17 mai les collégiens ont pu se délecter d’ un repas créole. Au menu : accras de morue, beignets de crevettes, petit paté feuilleté, columbo de porc, rougail saucisses, carry de poisson frais, riz créole, lentilles et patates douces, fromage, yaourt et buffet de desserts. Prochain repasà thème sur la coupe du monde : le jeudi 14 juin.Le chef de cuisine recherche des volontaires pour faire un exposé sur la coupe du monde pour afficher dans le self.