coll1bis.png Après un départ mouvementé, nous arrivons à la base de l’Huisserie à Laval, lieu du départ. Elliott récupère les consignes en bon capitaine d’équipe et nous commençons à établir une stratégie d’équipe.

Après un départ mouvementé (un des nôtres avait oublié le réveil à la bonne heure), nous arrivons à la base de l’Huisserie à Laval, lieu du départ.
1ère épreuve VTT’O, nous nous débrouillons pas trop mal, cela lance bien le raid.
Ensuite, nous enchaînons les épreuves tout en retrouvant Mr ETCHEBERRY qui gère les liaisons VTT entre les Épreuves: Trail relais, Run and bike, CO.
Nous arrivons sur les deux dernières épreuves dont la slackline (exercice d’équilibre sur une sangle) qui sera notre point noir du Jour. Le Biathlon lui passe très bien.
Nous sommes un peu déboussolés, et ne savons pas trop où nous nous situons mais nous pensons avoir fait un bon Raid et sommes fiers de nous, ce qui est l’essentiel !
Résultats !!!! Nous finissons 3èmes !!!!! Quel Raid !! Nous passons à 15′ de la qualification pour les France, sacré slackline !
Le retour est joyeux, ambiancé par nos 2 DJ !

Elliott, Romane, Ilona, Mathias et Mr Etcheberry