saulges1.jpg Le Voyage aller vers Saulges s’est déroulé sans encombres mais nous avons ramené la pluie dans nos bagages. Après une installation efficace et rapide, le moment du pique nique est arrivé. Lire la suite ici

Le Voyage aller vers Saulges s’est déroulé sans encombres mais nous avons ramené la pluie dans nos bagages. Après une installation efficace et rapide, le moment du pique nique est arrivé. Les règles de vie établies, les groupes de tâches ménagères choisis et le fil rouge défi mit en place, nous regardions avec un impatience une éclaircie pour partir en randonnée. Elle arriva vers 14h30. Nous sommes alors partis en randonnée pour découvrir Saulges et ces alentours et découvrir le lieu de nos futurs exploits sportifs. Après un défi land-art, nous repartions pour faire notre douche, le repas du soir et un défi Quizz Mémo Photo de la randonnée. Une bonne nuit et nous repartirons demain comme de vrais athlètes.

Galerie photo
6 Photos Galerie photo
6 Photos

Photos »,[{nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=76&ID_RESSOURCE=534″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=76&ID_RESSOURCE=535″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=76&ID_RESSOURCE=536″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=76&ID_RESSOURCE=537″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=76&ID_RESSOURCE=538″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=76&ID_RESSOURCE=539″}],3000)