sau5.png Le jour vient de se lever mais la pluie n’a pas arrêté de tomber… Les mines sont tristes ce matin. Heureusement, les petits jeux de secours sont trouvés afin de rester au sec avant de partir visiter la grotte Rochefort.

Le jour vient de se lever mais la pluie n’a pas arrêté de tomber… Les mines sont tristes ce matin. Heureusement, les petits jeux de secours sont trouvés afin de rester au sec avant de partir visiter la grotte Rochefort. Au menu, de la précision, de la précision et encore de la précision !!! Nous partons pour 11h à la Grotte de Rochefort, découverte d’une caverne préhistorique mais aussi d’une partie géologique avec une rivière souterraine. Petite pause resto où nous sommes très bien accueillis ! L’après midi, établissement de 2 groupes: l’un part en rando Vtt et l’autre en Course d’orientation sur le site des falaises. Puis nous inversons après le goûter ! Retour au gîte avec la terrible remontée des grottes mais nous arrivons à bon port et sommes pressés de manger dehors sous le soleil ! Yes ! Soirée acrostiche et surtout un bon dodo réparateur pour l’Accrobranche demain.

Galerie photo
5 Photos Galerie photo
5 Photos

Photos »,[{nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=77&ID_RESSOURCE=540″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=77&ID_RESSOURCE=541″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=77&ID_RESSOURCE=542″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=77&ID_RESSOURCE=543″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=77&ID_RESSOURCE=544″}],3000)