canoeing-2920401_960_720.jpg Après un transport sans aucune encombre mais avec la pluie, nous arrivons à Ballots en Mayenne pour y poser nos bagages. Les différents acteurs du stage prennent la parole et nous expliquent les règles, nous font découvrir les lieux…

Après un transport sans aucune encombre mais avec la pluie, nous arrivons à Ballots en Mayenne pour y poser nos bagages. Les différents acteurs du stage prennent la parole et nous expliquent les règles, nous font découvrir les lieux. Après une installation rapide, nous nous dirigeons vers la cantine pour le premier repas avalé rapidementpuisque nous repartons en activité pour 13h30. Deux groupes vont au wakeboard, un groupe en kayak et un groupe en planche à voile sans trop de vent mais avec une eau à 26°. Fin d’après midi sous le signe de jeux à la plage. Retour pour les douches et repas avant de terminer sur une veillée jeux de société ou match de foot. Bonne nuit à demain !